06/02/2005

RC GENK - La Louvière 1-0

Tomislav Mikulic (ici à droite) libère le Fenix Stadion...

Nouvelle victoire pour Genk, la 5e consécutive. À ce rythme là, les Anderlechtois n'auront plus à regarder devant eux mais derrière tant la pression de Genk pourrait commencer à se faire sentir. Les Limbourgeois prennent les trois points aux dépens des Loups qui tiraient encore un peu la langue de leur débauche d'efforts consentie mercredi en Coupe contre Bruges. Ce nouveau revers écarte sans doute définitivement La Louvière d'une perspective UEFA. Formidable prestation du neo-diable Proto qui arrête un pénalty.

Genk accueillait La Louvière pour un rencontre du subtop. Crédités d'une excellente rencontre à Bruges en milieu de semaine dans le cadre de la Coupe de Belgique, les Louviérois sont apparus par moments à court de jus face aux Limbourgeois. Le match fut dans l'ensemble très fermé entre deux équipes entraînées par de fins stratèges 
(René Vandereycken et Albert Cartier).

Peu après l'heure de jeu, Tomislav Mikulic fusillait toutefois un excellent Silvio Proto pour inscrire l'unique but de la rencontre. Genk aurait pu décrocher une victoire plus large dans les chiffres mais un Proto en forme internationale préservait ses filets inviolés en fin de match.

16:12 Écrit par raph | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.