14/03/2005

RC GENK - Club de Brugges 2-1

Que faire pour battre Genk devant son public ? Visiblement, les clubs de Jupiler League n'ont pas (encore) trouvé la réponse à cette énigme. En match de clôture de la 25ème journée, le Club Brugeois s'est en effet cassé les dents sur la pelouse limbourgeoise.

Genk a d'emblée mis la pression sur leurs adversaires au cours des premières minutes de jeu. Orlando Engelaar se créait notamment deux belles occasions. Après notamment un sauvetage à même sa ligne de Faris Haroun, le même Orlando Engelaar donnait logiquement l'avantage à ses couleurs en fin d'une première période d'excellente facture.

Après la pause, Kevin Vandenbergh doublait la mise rapidement. Menés 2-0, dans les cordes, les Blauw en Zwart réagissaient dans la foulée: cinq minutes plus tard, 

Bosko Balaban réduisait la marque sur coup franc La dernière demi-heure donnait ensuite lieu à un duel tactico-tactique entre les deux entraîneurs, René Vandereycken et 
Trond Sollied. Malgré plusieurs occasions, le marquoir n'évoluait plus. Genk inflige donc au Club de Bruges sa deuxième défaite de la saison.

 

17:47 Écrit par raph | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.