06/07/2005

Remise des diplomes

Ca y est, c'est fait .... J'ai enfin réussi à avoir mon diplome du secondaire !!!!! pourtant c'était tres mal parti, mais j'ai fini par surmonté les difficultés grace au soutient de nombreuses personnes et sourtout ne l'oublions po de 2 profs que je remercie énormément : Madame Croquet et Madame Cool !
enfin voila, seul bémol a ajouté est de voir que tous le monde n'a pas su passer alors qu'ils le méritaient d'apres leurs efforts fourni tandis que d'autres sont passé sans rien faire car ils sont né avec la chance...
 
quelques photos prises lors de la remise des diplomes :
 

 

 

 

18:00 Écrit par raph | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

... Alala c'est y pas joli tout ce petit monde joyeux?? NON bien sur que non !
Et pourquoi ça?? Parce que je suis pas là !
Après on risque encore de dire que je suis égoïste et que je devrais être content pour vous et ci et ça ... mais non rien de celà ! Je me fiche complètement de tout ce bazar !
Des gens étaient là bas alors qu'ils ne servent à rien !
Des gens étaient là bas alors qu'ils ne le méritent pas !
Des gens étaient là bas alors que d'autres NON !
Je me suis assez longuement étendu sur ce sujet sur mon site et je n'y reviendrai pas. Pour en revenir à ce qui se trouve plus haut... eh bien oui je me contrefiche que vous ayez vot diplome, qu'après vous avez feter ça ou quoi que ce soit ! On s'en moque !

"O mes vens tu devrais être content pour nous ! on est tes amis ! "
A d'autres ouais ! Pourquoi je devrais être content pour votre sort qui est en tout point meilleur que le mien? Pourquoi je devrais être content pour votre sort alors que vous n'avez même pas penser au mien? Bien sur c'est beaucoup moins joyeux! Ah ça...
Mais c'est pas grave , une opération comme celle-ci a un avantage... on sait qui sont ces vrais amis, ceux qui ne vous laisseront pas tomber, ceux qui même dans une autre école, vous continurez a avoir des nouvelles. Pour les autres, et bien c'est ce que je disais à Raph l'autre jour : qu'ils ne viennent plus me parler je suis bien avec ce que j'ai et puis les avoir perdu maintenant c'est un gain de temps !

Merci de votre attention, je crois que ça va être l'un des plus long commentaire que tu as eu Raph même si il ne t'est pas réelement destiné.

Écrit par : VenS | 08/07/2005

Les commentaires sont fermés.