10/07/2005

Entretien avec Hugo Broos

Voici une dizaine de jours que les entraînements ont repris sous les commande d'Hugo Broos, le nouvel entraîneur genkois. Le nouveau mentor nous laisse ses impressions après cette première semaine de préparation.

Un groupe positif

Après cette première semaine, j'ai vu pas mal de choses positives avec une très bonne mentalité dans le groupe.

Des blessures décevantes

La mauvaise surprise actuellement sont les blessures de Seyfo Soley mais surtout d'Orlando Engelaar. J'espère simplement que ces blessures seront effacées en fin de semaine prochaine car jouer avec Orlando ou faire sans lui sera fort différent. Nous n'avons plus qu'à espérer que cela rentre vite dans l'ordre.

L'absence de Beslija au premier entrainement

Il y a eu une discussion avec Mirsad Beslija. Mais il s'agit plus d'un malentendu qu'autre chose mais c'est certain que ce genre de chose ne peut plus arriver dans le futur.

Akram Roumani

J'ai connu Akram Roumani voilà deux saisons. Actuellement, nous allons discuter avec le staff technique de la situation du joueur et voir comment sa blessure évolue. Il est trop tôt actuellement pour tirer des conclusions à son sujet. 

Koen Daerden

J'ai eu une entrevue positive avec Koen Daerden. J'ai l'impression qu'il ne souhaite pas trop quitter le Fenix Stadion et que l'intérêt de Portsmouth n'est plus que du passé. Je serais quand même content quand nous serons le 31 août, date de la fin des transferts, histoire d'être encore un peu plus rassuré.

Les renforts

Il n'est pas pour moi une condition d'avoir de nouveaux renforts mais bel et bien un souhait. Je connais les problèmes et les frais que cela peut apporter au club. Ce n'est d'ailleurs pas un problème unique ici à Genk mais un problème qui touche tout le football belge en général. D'ailleurs la jeunesse ici à Genk est fort prometteuse mais il est certainement trop tôt pour les lancer dans le bain directement.

16:48 Écrit par raph | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.