16/08/2005

test débile...mé jm'ennuie alors...

g fé un pti teste pr savoir si gt un ado ou un adulte et voila le résultat :
 

Vous êtes adolescent ! Si c’est vraiment votre âge officiel, c’est normal ! Sinon, vous gardez de cet âge certains traits de caractère. Le goût du risque, le manque de structure, le besoin de vous appuyer sur les autres… Mais aussi l’élan, le dynamisme, les rêves qui sont pour vous quasiment concrets. Attention à valoriser aussi votre facette plus raisonnable, non pour étouffer vos rêves, mais au contraire pour les réaliser. Un adulte, ce n’est pas un adolescent qui a décidé de nier ses rêves, mais un adulte qui se prend en main pour les vivre. Si vous le savez, vous pouvez grandir et en être heureux. Alors, foncez, entrez dans la vie réelle…

si vous aussi vous vous faites chier ou pire, si ca vous intéresse, allez sur http://www.e-sante.be/be/tests_sante/testez_votre_age_int...


13:33 Écrit par raph | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

Pour une fois q'on dis pas que je suis con xD Vous êtes un jeune adulte. C’est peut-être votre âge réel. Alors, vous êtes en phase. Vous avez passé la crise d’ado et vous commencez à vous poser. C’est un état d’esprit très positif, avec encore les traces de la force de l’adolescence, ses élans puissants, ses émotions violentes, et en même temps une paix enfin trouvée qui permet de concilier tout ça. Le défaut c’est parfois d’être un peu idéaliste et de voir la vie plus rose qu’elle n’est. Mais si vous savez surmonter les petites épreuves, restez comme vous êtes et la vie est à vous !

Écrit par : Kei | 17/08/2005

Yeah, on est 2 à être jeune adulte mon cher Kei! Et donc déjà un peu plus avancé que Raph apparement... ;)

Écrit par : Deb | 17/08/2005

eheh ah ben c si c po une preuve ke vs etes fé l'un pr l'autre jme demande bien ski vous fo de plus ?!?

Écrit par : mi | 19/08/2005

lol Vous êtes un jeune adulte. C’est peut-être votre âge réel. Alors, vous êtes en phase. Vous avez passé la crise d’ado et vous commencez à vous poser. C’est un état d’esprit très positif, avec encore les traces de la force de l’adolescence, ses élans puissants, ses émotions violentes, et en même temps une paix enfin trouvée qui permet de concilier tout ça. Le défaut c’est parfois d’être un peu idéaliste et de voir la vie plus rose qu’elle n’est. Mais si vous savez surmonter les petites épreuves, restez comme vous êtes et la vie est à vous !

decidement raph je sais po ce que tu as fouttu lol

Écrit par : VenS | 19/08/2005

lol oh ben c po grave jsuis un gamin et j'assume lol

Écrit par : mi | 21/08/2005

beleubeleu Vous êtes un jeune adulte. C’est peut-être votre âge réel. Alors, vous êtes en phase. Vous avez passé la crise d’ado et vous commencez à vous poser. C’est un état d’esprit très positif, avec encore les traces de la force de l’adolescence, ses élans puissants, ses émotions violentes, et en même temps une paix enfin trouvée qui permet de concilier tout ça. Le défaut c’est parfois d’être un peu idéaliste et de voir la vie plus rose qu’elle n’est. Mais si vous savez surmonter les petites épreuves, restez comme vous êtes et la vie est à vous !

pareil que pour les autres. Raph envois les chier... Il faut être fier d'être jeune et con :D. Plus tard tu ne pourras plus faire ce que tu fais maintenant. Enjoy

Écrit par : Ludo | 21/08/2005

Les commentaires sont fermés.